À propos

C’est au travers de sa légende qu’Hatanna prend vie. Grande dévoreuse de livres, prêtresse du savoir ancestral, elle vogue la nuit pour éditer le jour. À la recherche de textes fantastiques, elle est également attachée à sa terre natale. Ses racines sont ancrées et la ramènent toujours à bon port où elle sait trouver des talents en or. 

Hatanna Éditions voit le jour en mai 2018, mais la décision de sa création remonte à janvier de la même année, alors que la sirène était posée sur une plage maltaise. C'est là qu'elle sut. L'aventure a peu à peu pris vie et l'entreprise est désormais fière de vous présenter ses trois collections : "La Sirène Tranchante" pour tout ce qui est textes fantastiques, éventuellement borderline avec du trash et du charnel, puis "Racines", beaucoup plus sage mais parfois bien plus sombre, avec des ouvrages écrits par des auteurs de la région PACA. Et enfin, la toute dernière, "Tétraguide" pour des guides touristiques réalisés en partenariat avec l'association Tétra Trip et dédiés aux personnes à mobilité réduite, voire même aux seniors.

Plus qu'un métier, écrire et aider d'autres auteurs à réaliser leur rêve sont devenus les passions de la sirène, son moyen d'avancer et de voyager, au travers des mots. Elle souhaite ainsi se développer et travaille pour ce faire avec des acteurs locaux tels que l'imprimeur Yenooa, situé à seulement quelques kilomètres de la maison. Toujours dans cette notion d'échange et de partage, la sirène se rend disponible.

L'éditrice est également partenaire d'une autre maison d'édition, le Héron d'Argent, pour qui elle est un nouvel intermédiaire dans le sud de la France. La sirène présente ainsi certains titres lors des manifestations littéraires auxquelles elle participe.

La créature marine est donc à votre écoute pour tout renseignement et sera ravie de vous faire suivre ses péripéties sur tous ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, TwitterInstagram et YouTube. Sans oublier que la légende prend vie chaque semaine au travers d'articles sur des sujets très variés.